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Expéditeur Conversation
Alain33
Envoyé sur :  11/11/2009 06:59
Webmestre
Inscrit le: 06/10/2008
De: Carmaux
Envois: 477
Re: Grand Huit
Salut tous le mondes, après une bonne semaine avec les contraintes, je pense être arrivé à quelque chose de correcte, visuellement parlant J'y ai laissé quelque cheveux aussi mais ça en valait la peine et ça ma permis de découvrir beaucoup de chose sur les contraintes. Pour l'animation de l'arc, j'ai utilisé les contraintes Action, Copy Location et Stretch To, vous remarquerez que l'arc subi bien une pliure sous l'action de la corde

Quelque images sur l'arc
Open in new window

Il y a une vidéo ou vous avez d'abord une présentation de l'arc, ensuite vous avez l'action de l'arc tout seul et en dernier un petit bout avec Domi le pirate . La vidéo

A vos commentaires et réactions

Alain


----------------

Alain33
Envoyé sur :  13/11/2009 17:02
Webmestre
Inscrit le: 06/10/2008
De: Carmaux
Envois: 477
Re: Grand Huit
Fin du projet


----------------

Artemus
Envoyé sur :  13/11/2009 20:09
Blender accro
Inscrit le: 29/09/2008
De:
Envois: 340
Re: Grand Huit
pourquoi fin du projet ?


----------------
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.

Domi
Envoyé sur :  15/11/2009 13:34
Modérateur
Inscrit le: 27/10/2005
De: l'herault
Envois: 866
Re: Grand Huit
Fin du projet? Mais tu n'expose pas de video...


----------------
Le bazar a Blend

Alain33
Envoyé sur :  23/11/2009 21:02
Webmestre
Inscrit le: 06/10/2008
De: Carmaux
Envois: 477
Re: Grand Huit
Petite explication de l'arrêt du GH. En découvrant comment monter des scènes afin de faire un film d'animation, je me suis rendu compte d'un nombre impressionnant d'erreur. L'idéal serait que je reprenne tout depuis le début, mais là j'avoue que j'en ai un peu mare de ce GH. Voila pourquoi j'y ai mis fin. Il m'aura quand même permis de comprendre beaucoup de chose sur Blender et va m'éviter d'en faire d'autre pour mon prochain projet. Ne soyez pas trop déçu, le projet n'est pas complétement enterré je le reprendrai sûrement.....

Alain


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Domi
Envoyé sur :  23/11/2009 21:57
Modérateur
Inscrit le: 27/10/2005
De: l'herault
Envois: 866
Re: Grand Huit
Oui je vois tout a fait le genre de bordel que ca fou, j'y ai eu droit sur blender rien qu'avec des modélisation...


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<a href="http://bazar-a-blend-3d.ovh.org/index.php" rel="external" title=""><span style="color: #FF0000;"><span style="font-size: large;"><span style="font-family: Impact;">Le bazar a Blend</span></span></span></a>

Alain33
Envoyé sur :  06/01/2010 20:03
Webmestre
Inscrit le: 06/10/2008
De: Carmaux
Envois: 477
Re: Grand Huit
Et bien voilà, je reprends. Je me suis rendu compte que de ne pas avoir fini ce projet, cela me bloque pour faire autre chose. Ma carte graphique ayant "flambé" j'ai du attendre un peu avant de pouvoir me remettre à Blender. Je suis actuellement en train de reprendre tout le tracer avec une idée bien précise du décors définitif. En revanche ça ne va pas avancer très vite, car je travaille aussi sur un projet commun avec Artemus

A bientôt pour les premières images du nouveau tracer

Alain


----------------

_Run_
Envoyé sur :  10/01/2010 02:15
Newbie
Inscrit le: 20/10/2009
De:
Envois: 11
Re: Grand Huit
Sympa ton pirate, il promet.
Il me semble que tu devrais rajouter des rotations dans l'axe de colonne vertebrale. Les hanches et les epaules doivent tournée en sens opposés.
J'ai trouvé ca sur la toile :
http://www.biomotionlab.ca/Demos/BMLwalker.html

A+


Edité : En lisant tous les posts, ce lien a deja été donné .. dsl ...
Alain33
Envoyé sur :  10/01/2010 18:10
Webmestre
Inscrit le: 06/10/2008
De: Carmaux
Envois: 477
Re: Grand Huit
Citation :

_Run_ a écrit :
Sympa ton pirate, il promet.

C'est gentil, mais le pirate est la seule modélisation qui ne soit pas de moi sur tout le projet C'est Domi qui la fait, un des modérateurs du site

Alain


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_Run_
Envoyé sur :  15/01/2010 02:25
Newbie
Inscrit le: 20/10/2009
De:
Envois: 11
Re: Grand Huit
lol, mais l'annimation est de toi ....


juste une question .. comment as-tu modélisé la lanniere de cuir sur le manche de l'arc ? Ca me serai utilise pour l'interieur de mon spitfire.

Merci d'avance
Alain33
Envoyé sur :  15/01/2010 12:57
Webmestre
Inscrit le: 06/10/2008
De: Carmaux
Envois: 477
Re: Grand Huit
Oui, l'armature du perso et de l'arc, ainsi que l'animation sont de moi. Pour modéliser le cuir, je me suis servi de la fonction Screw de l'onglet Mesh Tools.

Alain


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_Run_
Envoyé sur :  16/01/2010 18:06
Newbie
Inscrit le: 20/10/2009
De:
Envois: 11
Re: Grand Huit
Merci , ca fonctionne super bien .
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