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     Au sujet du tutoriel 13.10 Rigging d'une mécanique
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Expéditeur Conversation
Strill-art
Envoyé sur :  30/11/2010 21:20
Newbie
Inscrit le: 30/11/2010
De:
Envois: 2
Au sujet du tutoriel 13.10 Rigging d'une mécanique
Bonjour
Comme l'indique le titre j'ai essayé de suivre cet excellent tutoriel en vue de l'adapter à une de mes création... J'ai donc refait le tuto en entier pour bien comprendre ce qu'il fallait faire et je suis tombé sur un os :
lien du tuto Blender-doc
Après la figure 13.63 il est dit : "Selectionnez une moitié du piston, selectionnez le maillage de l'axe de l'autre moitié du piston, et, dans le menu contextuel Object (F7)..."
Cela voudrait dire qu'en mode objet je sélectionne la moitié du piston et l'empty crée de l'autre partie du piston, malheuresement ça ne semble pas être ce qu'il fallait faire...
Si vous pouviez m'aider...
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