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Expéditeur Conversation
ahuri
Envoyé sur :  07/02/2007 19:48
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Hello,

j'ai testé l'animation facial (rapidement hein).

Cette image avaiot déjà été montré dans le chat(le cou à un morceau de texture manquant) :
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La pièce de résitance ici, l'animation qui commence :
VIDÉO
ehmicky
Envoyé sur :  07/02/2007 21:06
Blender accro
Inscrit le: 23/06/2006
De:
Envois: 521
Re: FFD - Personnages principaux
L'animation est très bien, surtout vers la fin.
MARTS
Envoyé sur :  07/02/2007 21:11
Modérateur
Inscrit le: 19/02/2005
De: 9.3
Envois: 1201
Re: FFD - Personnages principaux
Ca demarre vachement bien


----------------
Follow MARTS sur Framapiaf M A S T O D O N or M A R T S B L O G

Domi
Envoyé sur :  08/02/2007 13:29
Modérateur
Inscrit le: 27/10/2005
De: l'herault
Envois: 866
Re: FFD - Personnages principaux
Ho oui, c'est exelent comme elle se pose


----------------
Le bazar a Blend

kala_ban_T
Envoyé sur :  08/02/2007 14:33
Régulier
Inscrit le: 10/02/2006
De: Dakar Sénégal
Envois: 82
Re: FFD - Personnages principaux
mouvements trés crédible
bonne continuation


----------------

ahuri
Envoyé sur :  08/02/2007 18:08
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Les cocos j'ai fais des tests de réglages pour le rendu avec une vue alternative :

je suis arrivé à ce rendu (validé par Titania : p )

IL MANQUE PAS MAL DE TEXTURES SUR L'ENVIRONMENT
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Domi
Envoyé sur :  08/02/2007 19:26
Modérateur
Inscrit le: 27/10/2005
De: l'herault
Envois: 866
Re: FFD - Personnages principaux
Ok ca le fait bien.. vivement ces textures.
Sinon j'ai remarquer les cheveux fixe, t'as l'intention de leur donner du mouvement?.. qu'il cachent le visage quand elle se penche sur les pierres.


----------------
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ahuri
Envoyé sur :  08/02/2007 19:36
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Petit up de la texture du mur :
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En ce qui concerne les cheveux je vais voir ce que je peux faire...je pense que je vais devoir faire un squelette pour eux

j'men occuperais plus tard je sens que ça me gave déjà
MARTS
Envoyé sur :  08/02/2007 23:27
Modérateur
Inscrit le: 19/02/2005
De: 9.3
Envois: 1201
Re: FFD - Personnages principaux
Superbe
Oui concernant les chev a animé bon courage


----------------
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ahuri
Envoyé sur :  09/02/2007 00:34
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Voiloù le dernier avancement de la journée, je vais me coucher : p


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Il manque encore quelques textures et il devrait y avoir un rajout dans la scène pour meubler (mais pas sur, ça pourrait gacher l'aspect "vaste" de la pièce)

ehmicky
Envoyé sur :  09/02/2007 08:32
Blender accro
Inscrit le: 23/06/2006
De:
Envois: 521
Re: FFD - Personnages principaux
Wow ! les textures sont géniales. T'as fait l'explosion à la main avec des brushes genre Grunge ?
Sinon, c'est dommage que tu aies déjà fait les textures, parce que l'explosion de la porte est symétrique et ç'aurait été fun de mettre un peu d'asymétrie. Il y a des ombres portées crénelées, mais je pense que t'as dû voir et que c'était juste pour l'essai. Mais bon, c'est que des détails !
ahuri
Envoyé sur :  09/02/2007 08:44
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
ALors na en fait les textures sont des overlays de plusieurs types de bétons.

Pours les traces de brulures j'ai utilisé l'outil Burn (en anglais) de photoshop.

La porte n'est pas défromée symétriquement lol (mais cet angle de caméra le laisse penser c'est vrai)
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Kamellia
Envoyé sur :  09/02/2007 09:54
Newbie
Inscrit le: 06/04/2006
De:
Envois: 3
Re: FFD - Personnages principaux
^^ en tout cas c'est tres jolie !

**mode chieuse on**
sur la fin de l'anime, j'ai remarque que le "bras" passait au travers d'une partie de la manche ainsi que le fessier (mouvement de la jupette et a la limite de la ceinture) et au niveau des genoux
en fait c'est lors des mouvements de "pliage" que les mesh inferieurs deviennent visibles
il n'y a pas une fonction qui permette de dire ?
"- toi le vilain mesh tu restes en dessous du mesh tee-shirt"

**mode chieuse off**

vivement la suite en tout ca ^^
MARTS
Envoyé sur :  09/02/2007 10:25
Modérateur
Inscrit le: 19/02/2005
De: 9.3
Envois: 1201
Re: FFD - Personnages principaux
Citation :

Kamellia a écrit :
^^ en tout cas c'est tres jolie !

**mode chieuse on**
sur la fin de l'anime, j'ai remarque que le "bras" passait au travers d'une partie de la manche ainsi que le fessier (mouvement de la jupette et a la limite de la ceinture) et au niveau des genoux
en fait c'est lors des mouvements de "pliage" que les mesh inferieurs deviennent visibles
il n'y a pas une fonction qui permette de dire ?
"- toi le vilain mesh tu restes en dessous du mesh tee-shirt"

**mode chieuse off**



**mode anti-chieuse on**

Oui c'est un bléme qui arrive avec les vêtement (et autre) ...Mais pour le moment il y la fonction"déflecteur" qui est sensé empécher cela mais franchement çà fonctionne pas . Mais comme blender est grand et grandi ...Les petits génie de la prog se sont penché sur ce bléme et seront en mesure prochainement de nous fournir "1 tissu qui ne traverse pas la peau et des particule qui stop bien celon l'obstacle " Bref un peu de patience de ce coté là.

**mode anti-chieuse off**

A+ MARTS


----------------
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ahuri
Envoyé sur :  09/02/2007 12:24
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Lool,
Kamelia la vidéo ne represente pas le focus de la caméra (il sera plus resseré et donc on ne verra pas la manche et en plus si tu regardes bien, le lissage n'est ici pas affiché.....donc tout est normal lol, en rendu rien ne traverse rien : p

hihi, cool que vous aimiez en tous cas : )
Visiteur
Envoyé sur :  12/02/2007 16:38
Re: FFD - Personnages principaux
c'est tout simplement magique :)
ahuri
Envoyé sur :  12/02/2007 20:23
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Hello,

Content que vous aimiez : D

J'ai avancé sur les textures un peu :

La pièce finie (en théorie):
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La texture qu'auront les portes des couloirs :
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MARTS
Envoyé sur :  13/02/2007 09:41
Modérateur
Inscrit le: 19/02/2005
De: 9.3
Envois: 1201
Re: FFD - Personnages principaux
Cool ahuri
Donct'a réussi a suivre ce tuto toshop

Peu tu me dire si tu utilise des brush natif ou tu en a fait ou importe ??? stp


En tout cas superbe texture


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ahuri
Envoyé sur :  13/02/2007 10:10
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
hihi bien vu Marts!!

Atta je te pose le brush que j'ai utilisé (qui viens du tuto lui même).

Le première donc vient du Tuto, la deuxième est faite main ^^
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Le PSD
MARTS
Envoyé sur :  13/02/2007 10:46
Modérateur
Inscrit le: 19/02/2005
De: 9.3
Envois: 1201
Re: FFD - Personnages principaux
OK t'a fait ce que j'ai fait aussi
C'est marrant
J'avasi utilisé aussi un screen du brush du tuto pour mon humvees http://tokla.free.fr/img/hummer/render20.jpg
Comme quoi!!!


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