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     FFD - Personnages principaux [ RTC /!\ beaucoups d'images]
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Expéditeur Conversation
ahuri
Envoyé sur :  25/11/2009 15:35
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Hello All,

Je reviens aux sources de ce projet qui était à la base un jeu.
Je suis en train de créer une scène interactive basée sur un draft que j'avais réalisé en précalculé (spec real time tout de même).

Scène précalculée :
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Draft Temps réèl (viewport) :
Open in new window

Open in new window

Titania Low poly Temps réèl (viewport) :
Open in new window

A bientôt :)
MARTS
Envoyé sur :  25/11/2009 19:14
Modérateur
Inscrit le: 19/02/2005
De: 9.3
Envois: 1201
Re: FFD - Personnages principaux
Cela reprend a ce que je vois bravo ahuri.....


----------------
Follow MARTS sur Framapiaf M A S T O D O N or M A R T S B L O G

Domi
Envoyé sur :  01/12/2009 12:21
Modérateur
Inscrit le: 27/10/2005
De: l'herault
Envois: 866
Re: FFD - Personnages principaux
Ce en voila un de retour, on en était rester sur notre faim.


----------------
Le bazar a Blend

ahuri
Envoyé sur :  20/12/2009 03:50
Semi pro
Inscrit le: 05/07/2005
De:
Envois: 216
Re: FFD - Personnages principaux
Bon les petits coco, au lieu de réhabiliter mon vieux model basé sur le dessin en premier page de ce topic, j'ai décidé de taper au niveau au dessus.

Spec PS3 pour ce perso dont j'ai refait le design :

Voici la nouvelle Titania en 2 versions.
1 - proportions réalistes
2 - colo sur proportions non réalistes (j'ai réalisé après ça que les proportions n'étais clairement pas bonnes pour les jambes).

Le Base Mesh actuellement en modelisation sera ensuite traité sous Zbrush (parce que le sculpt blender c'est très bien, mais Zbrush... c'est mieux)


1
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2
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Un wire du visage low poly :
Open in new window

Stay tuned!
Domi
Envoyé sur :  20/12/2009 11:49
Modérateur
Inscrit le: 27/10/2005
De: l'herault
Envois: 866
Re: FFD - Personnages principaux
Ouaip le sculpt de blender... bref ^^

j'penses que tu devrais revoir les proportions du perso pour en faire une plus "marquer" c'est a dire avec plus de dynamique dans les forme, justement en profiter pour une nouvelle version.


----------------
<a href="http://bazar-a-blend-3d.ovh.org/index.php" rel="external" title=""><span style="color: #FF0000;"><span style="font-size: large;"><span style="font-family: Impact;">Le bazar a Blend</span></span></span></a>

Artemus
Envoyé sur :  20/12/2009 20:20
Blender accro
Inscrit le: 29/09/2008
De:
Envois: 340
Re: FFD - Personnages principaux
Slt, maintenant que je fais du dessin de persos, je vois plein de choses qui me choquent ds ton dessin.

Les seins sont trop bas(on dirait une vieille ), les hanches trop larges, les jambes trop larges par rapport aux bras et le visage trop masculin.

je pense aussi que tu devrais retirer le truc qu'elle a sur les jambes car ca la rend grosse ( plus ds le genre de lara croft)

ce n'est que mon avis, après tu fais ce que tu veux


----------------
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.

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